Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai toujours pensé que les tatouages n'étaient pas féminins et qu'on ne pouvait que s'en lasser... Mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, non?

Après pas mal de recherches, j'ai trouvé le style qui me plaisait et qui - contrairement à n'importe quel motif - dont je ne pense pas me lasser: les tatouages typographiés.

Un message personnel, une belle typo manuscrite, un trait fin et surtout un joli emplacement : voilà selon moi la recette du tattoo réussi.

Le choix de l'emplacement est tout aussi important que le motif : ainsi, j'aime les messages placés sur le bras, l'épaule, le dos, les cotes, la cheville... A la fois discrets, féminins et sexy, on laisse apparaitre son tattoo quand on le souhaite selon son humeur et son style.

Alors voici ma petite sélection, en espérant que ça vous inspirera et vous donnera aussi envie !

Comme une envie de tattoo...
Comme une envie de tattoo...
Comme une envie de tattoo...
Comme une envie de tattoo...
Comme une envie de tattoo...
Comme une envie de tattoo...
Comme une envie de tattoo...
Comme une envie de tattoo...
Comme une envie de tattoo...
Comme une envie de tattoo...
Comme une envie de tattoo...
Comme une envie de tattoo...
Comme une envie de tattoo...
Comme une envie de tattoo...
Tag(s) : #Tattoo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :